Info

Chaque négociant en fourrage, travailleur contractuel et agriculteur sait que la teneur en eau du foin et de la paille est l'une des variables - et des défis - les plus importants auxquels nous devons faire face pendant la production, le stockage, l'achat et la vente. Les humidimètres se sont révélés être un moyen efficace de vérifier la qualité du foin et de la paille, afin d'augmenter la marge bénéficiaire.

Presser au bon moment est crucial pour produire du foin et de la paille de la meilleure qualité avec un minimum de coûts. Un bon contrôle du taux d'humidité est donc la clé pour réduire la diminution du contenu nutritionnel et de la couleur. Dans certains cas, une teneur en humidité trop élevée peut même entraîner un échauffement et la formation de moisissures.

Gebr. Struijk C.V. vous propose une gamme complète de humidimètres Delmhorst, en commençant par notre testeur analogique populaire jusqu'aux derniers modèles numériques, qui peuvent calculer la valeur moyenne à partir d'une série de mesures et, plus important encore, peuvent afficher la valeur mesurée la plus élevée.
Tous les modèles se caractérisent par le boîtier fonctionnel avec poignée et sont donc très faciles à utiliser d'une seule main. Vous pouvez choisir le compteur qui correspond le mieux à vos besoins, du plus simple au plus avancé, pour un prix qui correspond à votre budget.

© 2019 - 2020 struijk-trading | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore